Souscrire la SCPI Coeur de régions de SOGENIAL

Vous retrouverez ici les documents relatifs à la SCPI Coeur de régions. Nous mettons à jour régulièrement les documents. N’hésitez pas à nous contactez afin d’avoir des informations complémentaires ou souscrire. 

Pour mieux vous y retrouver dans ces documents réglementaires : 

  • le Document d’Information Clé (DIC au format PRIIPs) décrit les éléments clés du produit dans un langage claire et compréhensible, afin de répondre à des questions basiques d’un investisseur, dont l’objectif et la stratégie d’investissement, l’échelle de risque, les scénarii de performance et les frais ;
  • les statuts constituent les règles de fonctionnement de la SCPI et que la société de gestion est libre de rédiger dans les limites imposées par la législation ;
  • la note d’information visée par l’AMF, actualisée à chaque modification importante dans la vie de la SCPI, qui informe l’associé sur le fonctionnement de celle-ci et les conditions d’achat et de vente des parts ;
  • le dernier rapport annuel reprend les rendements, le prix des acquisitions, le bilan et les informations résultant de la SCPI. C’est un document essentiel pour votre choix d’acquisition.
  • les bulletins périodiques (semestriel et/ou trimestriel) et surtout le dernier. Il relate des dernières acquisitions, des choix stratégiques récents et d’une analyse de marché. La société fait donc part de tous changements et bien entendu des résultats importants sur le précédent trimestre ou semestre (distribution un rendement, TOF, TOP, RAN, revalorisation de la part…)
En ce moment, nous vous remboursons 2 % sur tout investissement dans des parts de SCPI !*.

Les informations à télécharger (PDF)

Demandez-nous gratuitement des informations sur la SCPI COEUR DE REGIONS

Demandez-nous gratuitement des informations sur la SCPI COEUR DE REGIONS de la société de gestion SOGENIAL

souscrire

Par téléphone au 01 87 42 16 27 ou :

  •  
SCPI Coeur de régions

Liisez notre article sur le sujet

Description, avis sur la SCPI Coeur de Régions

Lisez notre article sur la SCPI COEUR DE REGIONS

Analyse, avis et éléments importants
Lire l'article

AVERTISSEMENT : Si les SCPI sont dirigés vers l’acquisition de biens immobiliers, le capital investi en SCPI n’est pas garanti. C’est le cas également au sujet des revenus distribués. Il faut donc préalablement vérifier si cela correspond à votre situation personnelle, patrimoniale et fiscale. Il est également important de vérifier si cela correspond à vos objectifs d’investissements et enfin votre profil de risque. L’horizon de placement est également un élément à vérifier. 

Il est généralement conseiller d’investir 7 à 10 ans minimum dans une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI). Nous vous accompagnons et vous conseillons pour faire le bon choix et bien appréhender cette classe d’actif.  

Vous devez également prendre connaissance de l’ensemble des documents réglementaires avant de valider toute décision (DICI, plaquette commerciale, bulletin périodique (trimestriel ou semestriel), rapport annuel, statut et bulletin de souscription. 

error: Content is protected !!